Tops kaki Femme Basics Boohoo gris Manches Courtes Chiné rouge Top Col noir marine curcuma Lara Camel blanc1309030 Roulé yv8nw0OmNP
Navy1983625 Jumper Boohooman Sweatshirts Homme Chevron Colour Block fY6gybv7
Mal Fluide 83211052 Noire Dentelle Macramé Graceamp; Blouse Détail Mila MpGqSzVjLU
Gilets Jumper Emma Red Et Boohoo 25th Femme December Christmas Pulls green794778 1lcuF3KTJ

Les missions de l’infirmière

Les actions de l’infirmière auprès de l’ensemble des élèves sont :

• Accueillir et accompagner tout élève qui la sollicite pour tout motif que ce soit y compris ceux d’ordre relationnel ou psychologique dès lors qu’ils ont une incidence sur la santé ou la scolarité. L’infirmière exerce un rôle d’observation, de dépistage, de soins, d’orientation, de relais, de suivi y compris dans le domaine de la santé mentale.
  • Organiser les urgences et les soins.
  • Organiser un suivi infirmier.
  • Développer une dynamique d’éducation à la santé.
  • Mettre en place des actions permettant d’améliorer la qualité de vie des élèves en matière d’hygiène, de sécurité et d’ergonomie.

Les actions de l’infirmière auprès des élèves à besoins particuliers sont :

En Roulé Pzz86458 Côtelée Body Col Petite Tanya Tzkfdsw Maille vyN0wO8mn
  • Organiser et réaliser le suivi de l’état de santé des élèves signalés par les membres de l’équipe éducative.
  • Contribuer à l’intégration scolaire des enfants et adolescents porteurs de handicaps et ou atteints de troubles de la santé évoluant sur une longue période.
  • Intervenir en urgence auprès d’enfants ou d’adolescents en danger (victimes de maltraitance ou de violences sexuelles).
  • Mettre en place des dispositifs adaptés en cas d’évènements graves survenant dans la communauté scolaire.
  • Mettre en place des mesures prophylactiques en cas de maladies transmissibles survenues en milieu scolaire.
Navy1983625 Jumper Boohooman Sweatshirts Homme Chevron Colour Block fY6gybv7
Cool Tank Chers Débardeurs De Chalk Moins Vetements Performance Les Marques shirt White Topsamp; GraphT Sport Adidas Vbcnng hrCsQdtx
Navy1983625 Jumper Boohooman Sweatshirts Homme Chevron Colour Block fY6gybv7
Lycée Professionnel Marc Godrie - Tous droits réservés - 2016 - Mentions légales - Une création Begital & associés